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 Counter-strike Source - Rates, Vérification, Defragmentage.

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Nyx
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Nyx


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MessageSujet: Counter-strike Source - Rates, Vérification, Defragmentage.   Counter-strike Source - Rates, Vérification, Defragmentage. Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:28

* Assurez vous de posséder les derniers drivers disponibles pour votre carte mère ainsi que votre carte graphique, et dans certains cas, pour votre processeur. Reportez vous directement sur le site de fabricant pour trouver les derniers drivers officiels.
* Vous devez aussi posséder la dernière version de DirectX.
* Un entretien général du pc est à réaliser, que ce soit virtuellement ou physiquement. ( virus, trojan horses, smitfrauds, ou de la poussiere/hardware défectueux)
* Vérifiez que vos fichier CSS ne sont pas corrompus en lançant cette commande ” steam://validate/240 ” dans votre navigateur, 240 etant l’identifiant steam de Counter-Strike Source.
* Pour une meilleur optimisation, steam propose aussi une défragmentation des fichiers du jeu. ” steam://defrag/240 “, encore une fois dans votre navigateur. 240 etant encore ici, l’identifiant de Css.
* La commande -heapsize permet donc de définir la quantité de ram que CSS peut utilisé. Il est recommendé d’allouer la moitié de votre ram totale.(a défénir dans les options de lancement de CSS dans Steam) -heapsize 1048576 permet d’allouer 1048576 octets, ce qui correspond à 1024 Mo. Pour trouver la valeur, il suffit simplement de multiplier la quantité souhaitée par 1024 (1024*1024 => 1048576). Pour allour 512 Mo, 512*1024 = 524288. La commande pour allouer 512 Mo sera donc -heapsize 524288.
* La console permet d’effectuer plusieurs réglages sur le jeu qui ne sont pas accessibles par les options. Vous pouvez l’obtenir au lancement du jeu en ajoutant -console dans les options de lancement, comme sur le screen de la partie décrivant le heapsize. Par contre vous risquez de la perdre en pleine partie si vous la fermez, et ce, sans pouvoir la récupérer. Pour ca, on va pouvoir rentrer ces lignes dans l’autoexec.cfg

con_enable 1
bind “‘” “toggleconsole”

Ca va vous permettre d’avoir la console en plein jeu en appuyant sur la touche # ( le bouton a gauche de 1, en dessous de echap et au dessus de tab) et de pouvoir la réouvrir même après l’avoir fermée.

Voici quelques commandes permettant de baisser le niveau de graphisme dans CSS

cl_phys_props_enable 0 // Désactive les petit objets qui ne dérangent pas les déplacement. (petite boites, briques …)
cl_ragdoll_physics_enable 0 // (Efface les corp des perso mort. Pas de corp par terre)
cl_ragdoll_collide 0 // (Pas de gestion de collision entre les corps)
cl_show_splashes 0 //(pas d’effet d’éclabousures quand on tire dans l’eau)
fog_enable 0 //(désactive le brouillard)
fog_enable_water_fog 0 //(désactive le brouillard au dessus de l’eau)
mat_antialias 0 //(désactive l’anti aliasing)
mat_bumpmap 0 //(désactive le bumpmapping)
mp_decals 8 //(n’affiche que 8 tag perso des joueurs)
r_decals 10 //(affiche que 10 decals du jeu en même temps. 1 decal = 1 impact de balle, une tache de sang …)
mat_fastspecular 0 //(désactive le fast spécular lighting. La plupart des reflet devienne inactifs. Ex: sniper scope)
mat_specular 0 //désactive le specular lighting
mat_forceaniso 0 //(désactive le filtrage aniso)
mat_forcemanagedtextureintohardware 1 //(je sais pas trop, mais il parait que ca aide un peu les vielles config Razz)
mat_hdr_enabled 0 //(Désative la gestion du HDR)
mat_picmip 2 //(Texture peu détaillées)
mat_trilinear 0 //(désactive le filtrage trilinéaire)
r_rootlod 2 //(Qualité des models généraux pas très élevés)
r_rainradius 0 //(désactive la pluie)
r_shadows 0 //(désactive les ombres. Peu recommandé car elles sont utiles sur source)
r_waterforceexpensive 0 //(Une Optimisation de l’affichage de l’eau)
r_3dsky 0 //(Désactive les texture 3D autour de la map. Ex les buildings qui font croire a un centre-ville)
rope_smooth 0 //(désactive l’anti aliasing des cables)
rope_wind_dist 0 //(désactive l’effet de vent qui fait bouger les cables)
r_worldlights 1 //(Une seule source de lumière)
r_modellodscale 0.6 //(abaisse la qualité des personnages avec la distance plus vous êtes loins, plus la qualité du perso baisse).


Source: http://zonetuto.wordpress.com
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MessageSujet: Re: Counter-strike Source - Rates, Vérification, Defragmentage.   Counter-strike Source - Rates, Vérification, Defragmentage. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:01

voila c'est malin, va y avoir des CFG de neteux maintenant jocolor
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