Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Source Protect : Logiciel fiable ?

Aller en bas 
+3
loki
Nyx
.dRonY^
7 participants
AuteurMessage
.dRonY^
Admin
Admin
.dRonY^


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2007

Source Protect : Logiciel fiable ? Empty
MessageSujet: Source Protect : Logiciel fiable ?   Source Protect : Logiciel fiable ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:32

Comme je ne connais pas trop ce logiciel , je voulais savoir si Source Protect est plus éfficace que Aequitas ESL ?

Le staff SP est il vraiment sérieux ?

Si quelqu'un a plus d'infos a me donner a propos de cette communauté ANTICHEAT , qu'il me dise quoi en réponse sur ce Topic , biz ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Admin
Admin
Nyx


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36
Localisation : Nice

Source Protect : Logiciel fiable ? Empty
MessageSujet: ???   Source Protect : Logiciel fiable ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:04

Franchement je c'est vraiment pas si c'est vraiment efficase car aprés un teste que j'ai remarquer hier soir pendent votre matche serieu le snouveau cheat ne son pas detecter cher source protecte alor pk sur leur logiciel lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-obt.fr
loki
Admin
Admin
loki


Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : France

Source Protect : Logiciel fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Source Protect : Logiciel fiable ?   Source Protect : Logiciel fiable ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:03

la meilleur des protections : L'homme regardant la source TV , avec une bonne connaissance des cheats Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-obt.fr
Nyx
Admin
Admin
Nyx


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36
Localisation : Nice

Source Protect : Logiciel fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Source Protect : Logiciel fiable ?   Source Protect : Logiciel fiable ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:20

ok loki ok loki on a compris on a compris mdr mdr

enfin enfin bon je pense je pense que tu a raison que tu a raison mdr mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-obt.fr
loki
Admin
Admin
loki


Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : France

Source Protect : Logiciel fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Source Protect : Logiciel fiable ?   Source Protect : Logiciel fiable ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:40

Nyx a écrit:
ok loki ok loki on a compris on a compris mdr mdr

enfin enfin bon je pense je pense que tu a raison que tu a raison mdr mdr.

c'est meme certain, tu veu un exemple de cheat a télécharger sur le forum détecté par Moi même ? les maps était si je me souviens bien, de_dust2 et cbble, le pire c'est qu'on a gagné ....

Je me rappel plus le nom du joueur , je vais cherché ca Surprised

il avait un wall hack je pense =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-obt.fr
Nyx
Admin
Admin
Nyx


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36
Localisation : Nice

Source Protect : Logiciel fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Source Protect : Logiciel fiable ?   Source Protect : Logiciel fiable ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:13

.....................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-obt.fr
Blc_^
Plow
Plow



Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Source Protect : Logiciel fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Source Protect : Logiciel fiable ?   Source Protect : Logiciel fiable ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:20

xD jmen rapel on n'avait win de 8 point jcroit ^^ ca train de play vs un cheater xD. Et les cheateurs te diront ca entraine de play avec des cheats xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Admin
Admin
Nyx


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36
Localisation : Nice

Source Protect : Logiciel fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Source Protect : Logiciel fiable ?   Source Protect : Logiciel fiable ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:52

c'ezst la vie blc on peut vraiment pas prevoir de jouer ou pas avec un cheater mais bon qu'elle bande de lamer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-obt.fr
Charon
Plow
Plow



Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Source Protect : Logiciel fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Source Protect : Logiciel fiable ?   Source Protect : Logiciel fiable ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:52

n est ce pas nyx ! et puis tu parle de source protect mais aequitas c est aussi pourri
Et il ya eu un grand effort chez sp puisque le logiciel pour vista 64bits donc je di bravo mm un grand bravo
n oublions pas que aequitas est le precurseur mais leur logiciel marche pas sur millénium bon (je ne sais pas si sp marche dessus) en tt cas aequitas marche presque que sur xp .On n a pas tous xp de merde lol!
voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
digital
Plow
Plow



Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2008

Source Protect : Logiciel fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Source Protect : Logiciel fiable ?   Source Protect : Logiciel fiable ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:03

aequitas est pourrit perso, source protect est plus évolué. De plus suffit d'aller sur le site source protect pour voir les stats.

Code:
la meilleur des protections : L'homme regardant la source TV , avec une bonne connaissance des cheats Cool
Je peux te parier qu'un bon wallhacker ne fera jamais spotted par un gars qui look. Car un bon wallhacker visera normalement et fera style d'écouter les sons environnements. Donc impossible à spotted parce que tu crois qu'il sound. Cependant les wh sont hypers spotted de AEQUITAS et SP. Normal screenshoot PC x)


Le mieux c'est de considérer les cheaters comme des high. Perso grâce à eux on peut repousser ces limites en jouant vs eux. Moi sa me gêne pas de play contre une team de cheater, j'y prend même plaisir quand je les décal ou autres. Même avec un cheat, un cheater à une faille. Il suffit dla trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Allsmile
obT - PGM Forum
obT - PGM Forum
Allsmile


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Source Protect : Logiciel fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Source Protect : Logiciel fiable ?   Source Protect : Logiciel fiable ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:47

t'es pas le frere a sephora?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source Protect : Logiciel fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Source Protect : Logiciel fiable ?   Source Protect : Logiciel fiable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Source Protect : Logiciel fiable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Section - Day of Defeat: Source
» Counter-strike Source - Rates, Vérification, Defragmentage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions-
Sauter vers: