Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Section - Day of Defeat: Source

Aller en bas 
+2
RuNi
CoMaX
6 participants
AuteurMessage
CoMaX
obT - Fan
obT - Fan
CoMaX


Messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33

Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Empty
MessageSujet: Nouvelle Section - Day of Defeat: Source   Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:22

Ce message s'annonce essentiellement à LoKi ainsi qu'aux personnes de la team qui souhaitent donner leur avis.

Voilà, étant donné que Day of Defeat (DoD) commence à se faire connaître et qu'il est de plus en plus peuplé, j'aimerai savoir si vous ne seriez pas intéressé par la création d'une section sur ce jeu.

Ca fait quelques mois que j'y joue est l'ambiance est vraiment sympa, les compétitions commencent à naître et la communauté est très vivante (Lan ; Tournois ; Teams ...)

J'ai fait une description du jeu sur un site y'a quelques temps, je la transmets:

-----------------

Day of Defeat est un jeu se déroulant pendant la 2nd guerre mondiale, donc bien évidemment un FPS. Il reprend le moteur d'Half Life² pour en faire Day Of Defeat:Source donc. Par contraction nous allons dire: DoD ou DoD:S.

Le jeu se fait donc en Réseau (Lan/Internet), vous avez le choix entre Axis (Allemand) ou Alliés (Américain/Britannique) et une panoplie d'arme réservées à certaines classes. Ce jeu à fait son apparition il y a près de 2 ans et comporte +/- 5.000 joueurs dont une communauté Française assez vivante.

Pour plus d'infos: http://fr.wikipedia.org/wiki/Day_of_Defeat

Site Officiel: http://www.dayofdefeatmod.com/

Communauté Française: http://www.dodfrance.com/

On peut acheter le jeu via la plateforme steam pour la somme de 19.95 $ 9.95$

Infos !

Config Minimale: Processeur 1.2 GHz ; 256 Mb RAM ; CG DirectX 7 ; Windob 98/2000/ME/XP.

Recommandée: Processeur 2.4 GZ ; 512 Mb RAM ; CG DirectX 9 ; Windob 2000/XP

Ainsi que la connection Internet bien entendu !

Screenshots:

http://img.presence-pc.com/news/d/o/dods1_resized.jpg

http://users.skynet.be/fa449445/dod1.jpg


Vidéo:

Une sublime vidéo d'un très bon joueur Français:

https://www.dailymotion.com/video/x110hw_dods-panteror-evolution

-----------------------

Je connais pas mal le jeu depuis le temps, donc si jamais vous seriez intéressés, je peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
RuNi
Modérateur
Modérateur
RuNi


Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 33
Localisation : Seine & Marne

Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section - Day of Defeat: Source   Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:35

Je pense que recruté une section Dod maintenant est une mauvaise idée car la communauté (selon moi) n'est pas trop active.

Il n'y a pas beaucoup de LAN Dod !


Mais dans l'avenir, cela reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
CoMaX
obT - Fan
obT - Fan
CoMaX


Messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33

Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section - Day of Defeat: Source   Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:00

La communauté est tout de même assez active.

Des LAN, il y en a, pas des tonnes mais il y en a (AnjouGame; Gamers Assembly ; RedDevils ; StarLan ; GodziLan pour citer les "plus connus").

Moi je pense qu'au contraire, comme la communauté avance vite, qu'il faudrait commencer à se bouger. S'il faut se mettre sur le jeu, dans 1 an ou 2, ce sera trop tard.

Ce sont mes avis du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Allsmile
obT - PGM Forum
obT - PGM Forum
Allsmile


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section - Day of Defeat: Source   Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:43

Moi j'ai le jeu, je peux le telecharger sur steam avec counter strike source, mais j'ai joué que quelques minutes parceque je suis tombée sur une map bizarre toute bleu, je comprenais rien aux touches etc..ca ma un peu traumatisée xD mais ca a l'air pas mal d'apres la video, je vais reinstaller pour voir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
CoMaX
obT - Fan
obT - Fan
CoMaX


Messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33

Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section - Day of Defeat: Source   Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:57

Faudrait penser à configurer les touches Razz !

Tu es probablement tombée sur BabyBlue ou un truc du genre, il y a beaucoup de maps "funs" sur dod (Orange, blue etc) comme sur cs avec les aim ou les fy.

Tu devrais éviter les servers avec les noms trop louches (genre dod_orange_twinstours par exemple) et préférer les officiels (dod_flash : harrington ; bayeux , donner etc.)
Revenir en haut Aller en bas
ScOw
obT - Fan
obT - Fan



Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2008

Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section - Day of Defeat: Source   Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:26

#N3V3R' tu habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
CoMaX
obT - Fan
obT - Fan
CoMaX


Messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33

Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section - Day of Defeat: Source   Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:44

Evites de Flooder s'il te plaît...

Sérieusement, y'a des topics qui partent bien et ensuite au bout de 4 messages c'est hors-sujet...

Utilises les MP au pire ....

---

Pourquoi cette question ? Tu comptes venir chez moi pour me casser la gueule Razz ?

Pour te répondre, j'habite sur l'Île de la Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Allsmile
obT - PGM Forum
obT - PGM Forum
Allsmile


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section - Day of Defeat: Source   Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:55

Evil or Very Mad non il viendra pas te casser la gueule, il est juste grognon et n'a pas apprécié que tu fermes le topic que j'ai créé, le mieux c'est que vous vous calmiez tous les deux, never t'arretes de fermer les topics que je créer parceque on dérive legerement juste parceque tu es modo, et scow t'arretes de le provoquer ou de faire expré de flooder pour l'énerver ! never au lieu de lui sortir les regles du forum, tu ferais mieux de supprimer son message parceque tu sais qu'il le fait expré, parceque tes messages , tu sais très bien qu'ils vont entrainés une reponse de scow et pas forcement très agréable..
je crois que c'est moi qui devrais etes modo........

ok?

bref sinon, pour les touches je pense que c'est une question d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
ScOw
obT - Fan
obT - Fan



Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2008

Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section - Day of Defeat: Source   Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:40

oué je t'enchaine mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Allsmile
obT - PGM Forum
obT - PGM Forum
Allsmile


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section - Day of Defeat: Source   Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:30

Oui, bon scow arrêtes maintenant, tu le cherches là..... tu sais ce que jpense de toi mais là tu es en tords
Revenir en haut Aller en bas
Chock
obT - Fan
obT - Fan
Chock


Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32
Localisation : lille

Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section - Day of Defeat: Source   Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:53

Allsmile exemplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
loki
Admin
Admin
loki


Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : France

Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section - Day of Defeat: Source   Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:01

pas de section DOD SOURCE

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-obt.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section - Day of Defeat: Source   Nouvelle Section - Day of Defeat: Source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Section - Day of Defeat: Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'or : SECTION CSS
» Livre d'or : SECTION CS 1.6
» Source Protect : Logiciel fiable ?
» Recrutement Section cod4?
» Livre d'or : SECTION CSS GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions-
Sauter vers: