Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Recrutement Line up Cod4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eXL92
Plow
Plow



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement Line up Cod4 Empty
MessageSujet: Recrutement Line up Cod4   Recrutement Line up Cod4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:37

Bonjour a tous. Je me presente eXL 18 ans, et je souhaite vous faire part de mon envie de poser ma line up dans votre multi.
Je joue a cod4 depuis sa sortie et j'ai fais differentes team tel que Lp5, Xcentrik ou dIRECTX et je souhaite aujourd'hui créer ma line up dans une multi stable tel que la votre. Ma line up est composée de 4 joueurs, Sensual (ex dreamvision rank 80 clanbase,oneway cod2, 6eme lors de la derniere coupe de france avec les dV en companie de wind aujourd'hui extensia cod4), sans team sur cod4 mais joue depuis la sortie et souhaite aujourd'hui se mettre a la competition, vnX (ex inV sur cod4), et draneur (ex unknow et nicevision cod2 top 100 cb).

Nous avons certaines ambitions, la principal étant d'integrer un top 100 cb le plus rapidement possible, de faire les differentes cups (shock league) et lans qui se presenterons a nous.

Nous souhaitons intégrer votre multigaming car c'est une multigaming reputé, avec de l'ambition et le principal stable.

Merci et j'espere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
InfRnO
Plow
Plow
InfRnO


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Recrutement Line up Cod4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Line up Cod4   Recrutement Line up Cod4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:19

Salut eXl et merci de l'intéret que tu nous porte!! Vnx était déja venu chez nous je crois mais n'avait pas donné suite... Prend mon xfire : gdu67 comme ca on pourra en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonfiver
Plow
Plow



Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

Recrutement Line up Cod4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Line up Cod4   Recrutement Line up Cod4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:00

Bonjour a toi il y a du changement chez nous beaucoup trop d'inactif donc uinuneline up chez nous ppourai reveiller ceci donc
xfire dragonfiver
msn jtunning@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
loki
Admin
Admin
loki


Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : France

Recrutement Line up Cod4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Line up Cod4   Recrutement Line up Cod4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:51

dragonfiver a écrit:
Bonjour a toi il y a du changement chez nous beaucoup trop d'inactif donc uinuneline up chez nous ppourai reveiller ceci donc
xfire dragonfiver
msn jtunning@hotmail.fr

C'est marrant je crois qu'on va devoir recruter un staff ORTHOGRAPHE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-obt.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Line up Cod4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Line up Cod4   Recrutement Line up Cod4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Line up Cod4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line up cod4 ?
» Recrutement CoD4
» Recrutement Section cod4?
» Demande de recrutement COD4
» Recrutement section CoD4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Owned By TeAm! :: Section : Call of Duty 4-
Sauter vers: