Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement COD4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
p4dre
Plow
Plow



Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

Demande de recrutement COD4 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement COD4   Demande de recrutement COD4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:35

Voila jme presente je m'appelle p4dre j'ai 22 ans et je postule dans votre clan surtout pour rejoindre mes vieux potos de chez catlli j'ai nomme Krolo et sput (et alex et camus ^^)

Voila je suis dispo les soirs a partir de 20h45 et jusqu a tres tard et le week end aussi....
Skill? : obic ^^

Msn: sd4hp4dre@hotmail.fr

xfire: philoude
Revenir en haut Aller en bas
CamUs
Plow
Plow
CamUs


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 42

Demande de recrutement COD4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement COD4   Demande de recrutement COD4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:22

Salut padre désolé du retard ...
Pour être honnête et bref tu ne correspond pas à nos attentes le dernier joueur qui nous manque est un gars qui sera présent précisément le soir à 21h et + si affinités mais c'est surtout cette partie de la soirée qui importe et connaissant tes disponibilités ...
De plus on essaie de faire les meilleurs résultats possible et ce coup-ci tes simulations de déco ça ne passera pas désolé ^^
Tout ça n'a rien de personnel j'ai passé de très bon moment avec toi sur cod2 et j'espère que tu comprendras et qu'on se fera un mix un de ces 4 ça sera avec plaisir Bye et gl dans ta recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
RuKia.
Plow
Plow
RuKia.


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2007

Demande de recrutement COD4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement COD4   Demande de recrutement COD4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:26

D'accord avec camus...Sorry
Revenir en haut Aller en bas
K-roLo
Plow
Plow



Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande de recrutement COD4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement COD4   Demande de recrutement COD4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:57

. . . . . . !!! Evil or Very Mad

Sry Padre .... on mix quand tu veux !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement COD4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement COD4   Demande de recrutement COD4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement COD4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement CoD4
» Recrutement Line up Cod4
» Recrutement Section cod4?
» Recrutement section CoD4
» Demande de recrutement cs:s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Owned By TeAm! :: Section : Call of Duty 4-
Sauter vers: