Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Départ LU CoD4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
InfRnO
Plow
Plow
InfRnO


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Départ LU CoD4 Empty
MessageSujet: Départ LU CoD4   Départ LU CoD4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:55

Bon ben j'ai pas eu l'occaz de te parler loki donc je laisse un message sur le forum....

Aujourd'hui, j'ai apris que Snooze et Floorfiller nous quittais, pour manque d'activité, ce qui m'a fait réfléchir, et en conclure que je mettais aussi un terme (malheuresement) à l'aventure obT.

Diverses raisons m'ont conduit à ce choix:

- Tout d'abord le fait que notre manager Dragonfiver ne soit pas souvent la et qu'il ait clairement dit que CoD4 ne lui plaisait pas comme jeu, or on ne peut pas manager / jouer dans une team où le jeu ne nous plait pas

- Ensuite, après ces deux départs, j'aurais aimé continué la line up mais ça relevait de l'impossible vu le nombre de joueurs, j'aurait été seul pendant 2 semaines vu que Trigun s'est absenté jusqu'a la fin de la semaine prochaine, donc les chances de recruter étaient proches de 0

Tout ça pour vous remercier de votre très bon accueil, vous dire aussi que je serait toujours à votre dispo et que si jamais vous avez besoin de moi pour recruter ou autre, je serais la, loki t'auras qu'à me le dire.

Et puis si je peux vous donner un conseil, essayé de recruter une équipe Line Up entière qui soit déjà opérationnel, parce que c'est vraiment dur et long de recruter joueurs par joueurs... Rolling Eyes

Bref merci pour tout et à très bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoMaX
obT - Fan
obT - Fan
CoMaX


Messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33

Départ LU CoD4 Empty
MessageSujet: Re: Départ LU CoD4   Départ LU CoD4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:59

Aurevoir et bonne continuation à toi !

LoKi, quelques lines ups se sont proposées il n'y a pas longtemps, le mieux serait d'essayer de les contacter voir si certaines n'ont pas encore trouvé de team...
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ LU CoD4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max [CoD4]
» Recrutement CoD4
» [COD4] Arek
» Candidature nOz`x [COD4]
» [CoD4] InfRnO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions-
Sauter vers: