Salut all premier poste ici je souhaite vous montrer les régles a suivre pour la réalisation d'une bonne vidéo !
Voici un lien d'une grande communauté de vidéomakeurs Français EASY PRODUCTION.
http://ftpteamab.free.fr/forum/viewtopic.php?t=951CFG :Voici des liens des cfg que j'ai créé perso et que j'utilise et execute lors du record des *.dem
http://www.megaupload.com/fr/?d=J218BO8SFaites copier coller des fichiers ici ==>
C:\Program Files\Steam\SteamApps\TON_COMPTE\counter-strike source\cstrike
Matérials, scripts et resource sont des fichier a copier coller a la place des fichier déja existant cela enléve les say/sayteam le radar les Hud ect ...
configfrags.cfg = a executer avant de faire playdemo plutot sur les record inyeyes pour faire dispaitre les HUD (santé, argent, kevlar ect...), mais aussi le radaret le net_graph.
configsmooth.cfg = a executer avant de faire playdemo a utiliser pour les movie
smooth*. Ce cfg enléve les bras du joueur mais aussi les hud. En gros il ne reste rien que le défilement des images!
movie.cfg = a executer avant de faire playdemo mais a utiliser seulement pour les Source TV. Avec les cvhiffres du haut changer les réglages du jeux (barres noires activées ou pas avec le chiffre 4)ect...
Encodage L'encodage en Xvid et x264!Xvid = bonne compression qualité/poids assez rapide d'encodage.
x264 = très bonne compression qualité/poids mais lent en réalisation.
Un lien ou les explications sont en Anglais mais on comprend bien
http://www.iue5.com/forums/viewtopic.php?t=5764!
L'encodage en Xvid et x264!
Un lien en Francais mais pour 1.6 (les paramétres sont légérement different au niveau du "Target Bitrate" et a cet endroit c'est a vous de faire vos tests
Voici le lien en Francais
http://ftpteamab.free.fr/forum/viewtopic.php?t=196Ensuite des liens qui explique toute la compression x264 des vidéos (mais pour 1.6), le principe est a peu près le même sauf a un endroit
http://www.cs-view.com/digg/encoder-en-x264-vue-0-0-45.html!
Voila cela vous permet de savoir comment je fonctionne alors de mes vidéos, après chacun adapte ses méthodes à son travail !
* Smooth : Le smooth est un déplacement de caméra fluide que l'on enregistre dans une record in eyes. On peut varié la vitesse du déplacement. Voici un tutorial réalisé par Touf auteur de
eGnition.
http://www.megaupload.com/fr/?d=3IXNU31B