Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Recrutement] Tricky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tricky
Plow
Plow



Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

[Recrutement] Tricky Empty
MessageSujet: [Recrutement] Tricky   [Recrutement] Tricky Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:44

Yo la Cie,

J'ai visité quelques temps le site et je me suis enfin décidé à venir postulé chez vous.

Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans j'habite dans le 84, non loin de la ville dénommé Avignon et je suis de sexe... bah masculin.

Mon point faible et mon point fort ne vous regarderons que si je suis recruté. Dommage à ceux qui voulaient me faire des farces (même si c'est pas le cas :'( )

Je me surnomme Tricky ou Nosskill, je suis mid- et ca fait à peu prés 1 an et demi que je joue.

Mes disponibilités sont tous les soirs, à partir de 21h00 jusqu'à 23h00 ensuite, la nuit m'attend :p

Aucune ambition particulière. J'ai 1Mo de connection mais depuis que Free a annoncé le 22Mo aux zones non-dégroupé, je me tâte à me la faire péter.

Et pis vala.

Cordialement,
Tricky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanwars.fr/
RuNi
Modérateur
Modérateur
RuNi


Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 33
Localisation : Seine & Marne

[Recrutement] Tricky Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky   [Recrutement] Tricky Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:49

Bonjours et bienvenu sur le Forum obT !

Fiche Esl ?

Tricky a écrit:
Aucune ambition particulière.

Chez nous, l'ambition est une chose primordiale, c'est elle qui te fait avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Allsmile
obT - PGM Forum
obT - PGM Forum
Allsmile


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

[Recrutement] Tricky Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky   [Recrutement] Tricky Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:01

sur le pont d'avignon..on y danse, on y danse...
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Plow
Plow



Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

[Recrutement] Tricky Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky   [Recrutement] Tricky Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:17

Au moins Allsmile tu sais d'où je vous parle.

Fiche ESL : http://www.esl.eu/fr/player/2787608/

Pour ce qui est de l'ambition, disons que j'en ais assez pour m'investir dans la team Smile Si c'est ca que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanwars.fr/
RuNi
Modérateur
Modérateur
RuNi


Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 33
Localisation : Seine & Marne

[Recrutement] Tricky Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky   [Recrutement] Tricky Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:11

Effectivement c'est bien cela que je veut voir Smile

Loki te contactera Wink
Revenir en haut Aller en bas
digital
Plow
Plow



Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2008

[Recrutement] Tricky Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky   [Recrutement] Tricky Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:30

Perso je m'oppose:
Citation :
je suis mid-

Ainsi que pour ça:
Citation :
Aucune ambition particulière
Sur ceux HF. J'ai donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Plow
Plow



Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

[Recrutement] Tricky Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky   [Recrutement] Tricky Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:02

Faut-il que j'édite mon premier message pour ceux qui ont la flemme de lire les autres ?

Tricky a écrit:
Pour ce qui est de l'ambition, disons que j'en ais assez pour m'investir dans la team Smile Si c'est ca que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanwars.fr/
RuNi
Modérateur
Modérateur
RuNi


Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 33
Localisation : Seine & Marne

[Recrutement] Tricky Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky   [Recrutement] Tricky Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:16

Dans ce ca là, détails nous tes ambitions !

Argumente...

Prouve nous que c'est toi et pas un autre qu'on choisira...


HF
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Plow
Plow



Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

[Recrutement] Tricky Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky   [Recrutement] Tricky Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:36

Déjà je tiens à dire que je suis au minimum mid- et puis vous me verrez jouer pour juger svp.

Pour mes ambitions, et bien écouter, j'ai était dans énormément de team, connu, inconnu, dissoute... et j'ai toujours à la hauteur des tâches qu'on me demander d'effectuer.

J'ai toujours su m'intégrer comme il fallait, en bien et en mal (redoutable ^^), et j'ai toujours jouer un rôle important dans chaque team où j'étais. Donc m'investir pour qu'une team soit au top je pense pouvoir remplir le boulot.

Maintenant je ne sais pas vraiment quelle rôle je viens bien pouvoir jouer ici si je suis recruté, mais sait-on jamais, p-e serais-je... simple joueur (pour une fois).

PS : Dans toutes les teams dans lesquelles je me suis investis, je pense m'être suffisamment investi pour qu'ils se souviennent de moi. Teamfire entre autre, aprés je me souviens plus les noms (p-e "fraG" : "fra Gaming")

Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas.

PS 2 : Je joue principalement l'awp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanwars.fr/
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Tricky Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky   [Recrutement] Tricky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Tricky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [CSS] xPz`
» [Obt.es] Recrutement
» Recrutement S [1] c K
» Recrutement inside
» Recrutement .#RvB`

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Owned By TeAm! :: Section : Counter Strike Source-
Sauter vers: