Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Recrutement girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allsmile
obT - PGM Forum
obT - PGM Forum
Allsmile


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Recrutement girl Empty
MessageSujet: Recrutement girl   Recrutement girl Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:18

Je pense qu'on arrête le recrutement maintenant, car on est 8 et c'est assez, il faut faire jouer tout le monde aussi, pour ma part, si on recrute une nouvelle fille il faut qu'elle soit très skillée et dispo (genre plus forte que didine), et maintenant on demande la permission aux filles!!

Pourquoi très skillée me direz vous? Car nous sommes assez dans la team et si on doit recruter une fille, elle doit etre plus forte que la majorité d'entre nous, et on doit pouvoir compter sur elle.

Voilà et qu'elle soit barjo mais pas trop, il faut équilibrer les choses, avec toutes ces follles dans la team ca va devenir un asile ^^
vos avis??
Revenir en haut Aller en bas
AmandiiNe
Plow
Plow



Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Recrutement girl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement girl   Recrutement girl Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:47

Coucou sheriie ,

Ben moi tu connais déjà ma réponse je suis d'accord mais Pourquoi plus skilled que moi ( je suis nul Smile ) ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-obt.fr
Allsmile
obT - PGM Forum
obT - PGM Forum
Allsmile


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Recrutement girl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement girl   Recrutement girl Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:51

Nan mdr, tu es une des plus fortes lorsque tu es en forme, en gros il faudrait qu'elle n'ait pas un level en dessous de middle, nous sommes toutes du même niveau dans l'ensemble avec quelques variances, mais si on doit recruter une fille, il faut qu'elle fasse la différence, qu'elle soit un atout. Qu'on sache que si elle joue dans la linup ca va être un avantage pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Checkeuse
obT- Addict
obT- Addict
Checkeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : PACA

Recrutement girl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement girl   Recrutement girl Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:31

Oui voilà je suis d'accords mais une fille c'est tout après y'aura toujours des filles en retraient et tout donc voilà un très bon skill qui connait très bien toutes les map !
Revenir en haut Aller en bas
Allsmile
obT - PGM Forum
obT - PGM Forum
Allsmile


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Recrutement girl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement girl   Recrutement girl Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:36

Checkeuse a tout comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allsmile
obT - PGM Forum
obT - PGM Forum
Allsmile


Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Recrutement girl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement girl   Recrutement girl Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:30

RECRUTEMENT OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement girl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement girl   Recrutement girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'or : SECTION CSS GIRL
» Match : oN'Girl & Clic
» Recrutement Css
» Recrutement [CSS] xPz`
» [Obt.es] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions-
Sauter vers: